Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Window Color
16 août 2009

Bonjour à tous

Arminda m'a laissé un gentil petit mot et elle a raison, mais je ne trouve encore aucune motivation pour recommencer mes wicos, ça viendra peut-être ces prochaines semaines                                                   J'ai aussi eu un été chargé avec pleins de soucis. Dans quelques mois ça va être la fin de l'année et je pense bien faire des nouveautés. A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Wouahhhhhhhh, Nina, tes wicos sont magnifiques. Halloween approche, fais-nous donc quelques sorcières. En tous cas un grand bravo pour tes créations, super beau travail.<br /> <br /> Lisbeth
Publicité
Archives
Window Color
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Window Color
Publicité